Amel Bent – Interview

✏️ Yannick VERNINI 2 décembre 2015
Amel Bent – Interview

Étoiles

[Morceaux choisis]

Vous êtes en tournée depuis novembre dernier. Ce retour sur scène, vous l’attendiez ?

Évidemment, oui ! Ce sont des moments qui sont précieux pour tous les artistes et où l’on se retrouve en tête à tête avec son public. Ce sont des instants uniques qui se différencient vraiment de tout ce qu’on peut vivre avec ce métier, en dehors de la scène justement. Ce sont des moments précieux, des moments vrais, des moments humains… Une tournée, c’est une aventure assez incroyable.

Vous revenez sur scène avec un album qui ne sortira qu’à la fin du mois. Est-ce que le public découvrira les morceaux de cet opus ?

Exactement. Pas l’intégralité de l’album mais presque. C’est une manière pour moi de leur offrir une forme d’exclusivité… Des moments qui n’appartiennent qu’à eux et moi. Et effectivement, les personnes qui sont venues, et qui viennent, me voir sur scène ont eu l’occasion de découvrir des morceaux du nouvel album avant tout le monde.

Est-ce que l’accueil du public peut vous amener à modifier cet album ?

Là, l’heure n’est plus à l’enregistrement. Il est terminé. Mais c’est sûr que ça peut aiguiller sur le choix de tel ou tel titre pour un prochain extrait. Avoir le retour direct des gens est toujours mieux.

 

You may also like