Danse avec Maxime

✏️ Yannick VERNINI 29 juin 2016

Étoiles

L’un des beaux gosses de Danse avec les Stars a fait étape, ce samedi, sur le stand de L’Est Républicain. Maxime Dereymez a fait passer le thermomètre du hall A dans le rouge après avoir fait un détour par les délices cubains de l’exposition « Viva Cuba ».

Pour sa halte nancéienne, le danseur devait être accompagné de la pétillante Fauve Hautot, finalement retenue à Paris pour des examens médicaux. Plus de peur que de mal pour la rousse flamboyante de DALS qui s’est fait mal lors d’un entraînement. Au final, rien d’inquiétant et surtout, elle honorera sa promesse en venant dimanche prochain. L’occasion pour elle de retrouver un autre vieux complice, Brahim Zaibat. Une nouvelle qu’elle a confirmée elle-même, par téléphone, au public massé devant le podium alors que Maxime Dereymez l’appelait. « J’ai passé une IRM en fin de matinée, tout est Ok ! Mais ça faisait trop juste pour accrocher un train et venir à Nancy… Mais je serai là dimanche prochain ! »

La séance de dédicaces pouvait enfin débuter. Les ados piaffant d’impatience déboulaient sur le podium, smartphones à la main. Dans la foule, les bouts de chou tenaient bon. A l’image d’Elma et Sofia, venues de Taintrux, dans les Vosges, avec leur maman Marielle qui a immortalisé ce moment sur son téléphone. « On aime bien venir à la Foire et là, c’est vrai que la venue de Maxime a été le déclencheur. » Sinon, comment les demoiselles ont-elles trouvé Maxime ? « Ça fait drôle de le voir là… Et sa tête, à la télé est plus grosse », ponctuait Elma, inconditionnelle de Danse avec les Stars, serrant contre elle sa précieuse photo dédicacée.

Après Laurent Ournac et Maxime Dereymez, ce premier week-end de la Foire Internationale de Nancy, placé sous le signe de la famille, se terminera avec la venue d’Elsa… Après le froid polaire, la Reine, accompagnée de Sven et Olaf, affrontera les températures estivales et déambulera dans les allées du Parc des Expositions.

You may also like