Génération Goldman – Génération dorée

✏️ Yannick VERNINI 30 novembre 2015
Génération Goldman – Génération dorée

Étoiles

[Morceaux choisis]

Rencontre avec Leslie, Judith, Amandine Bourgeois et Bastien Lanza qui étaient en show-case, hier, au Hublot avec des morceaux du second volume de « Génération Goldman ».

Comment êtes­-vous arrivés dans l’aventure « Génération Goldman » ?

Leslie : J’étais sur le premier album où j’étais en duo avec Ben, du groupe Ivyrise, sur le «Je te donne». Je suis venue dans l’aventure très naturellement. Le projet est co-produit par M6 et My Major Company. Ils m’ont contactée à l’époque en m’expliquant le projet et en me disant qu’ils voulaient des artistes de la nouvelle génération. Ça m’a fait plaisir et je me suis dit pourquoi pas ? La première aventure s’est très bien passée et ça paraissait logique d’être sur le second album.

Judith : Je connaissais l’équipe de My Major Company qui m’a proposé spontanément de participer au projet.

Amandine Bourgeois : J’étais déjà sur le premier en duo avec Emmanuel Moire sur «J’irai au bout de mes rêves ». Le succès a été fulgurant ! Je suis très heureuse de participer à ce projet. On est la génération Goldman. On a grandi avec ses chansons qui passaient à la radio.

Bastien Lanza : Ma maison de disque My Major Company m’a fait faire des essais sur deux morceaux, ils ont apprécié et j’ai eu la chance de pouvoir y participer avant même que mon premier album soit sorti.

 

 

You may also like