Hollysiz – Interview

✏️ Yannick VERNINI 1 décembre 2015
Hollysiz – Interview

©Dimitri Coste

Étoiles

[Morceaux choisis]

Après le cinéma, vous vous attaquez, avec succès, à la musique avec votre projet Hollysiz. Comment a t-il pris forme ?

C’est un projet que j’ai en moi depuis toujours, qui a toujours fait partie de ma vie. J’ai toujours fait de la musique ! Il fallait juste le déclencheur pour réussir à le sortir de ma chambre.

L’album s’intitule « My Name is ». Qui est vraiment Hollysiz ?

Ben c’est moi ! C’est mon projet et j’y ai mis énormément de moi. Après, il s’est grandement élargi car j’ai la chance de collaborer avec des gens talentueux ! Mais c’est vraiment ce que j’ai fait de plus personnel dans ma vie.

Vous évoquez justement vos collaborations. Vous avez notamment travaillé avec Adrien Gallo sur « Girl in the Corner ». Comment s’est déroulée cette rencontre ?

En fait, on a un très grand ami en commun qui est Pierre Niney. Grâce à son intermédiaire, nous nous sommes croisés plusieurs fois. J’aimais énormément le travail d’Adrien et les BB Brunes m’ont invitée sur une réédition de leur album, il y a un peu plus d’un an… On s’est retrouvés en studio. C’était très simple et très agréable de travailler avec eux. Ils m’ont ensuite invitée à chanter au Zénith (de Paris) et j’ai eu envie que cette collaboration continue. Du coup, j’ai dit à Adrien « voilà, j’ai un texte que j’aime beaucoup et qui pourrait peut-­être te parler ». Je lui ai envoyé et les choses se sont faites très vite. Je suis ravie et on a envie de continuer. On va se remettre au travail. Il vient d’ailleurs de sortir un très bel album !

 

You may also like