Louane – Interview

✏️ Yannick VERNINI 5 décembre 2015
Louane – Interview

Étoiles

[Morceaux choisis]

Votre César, votre album, le succès de « La Famille Bélier »… Comment parvenez-vous à gérer tout ce qui vous arrive ?

Je gère plutôt bien tout simplement parce que j’ai la chance d’avoir une super équipe autour de moi… Mes amis, ma famille, mes agents, mon label… Je suis vraiment très bien entourée. Du coup, je gère les choses assez bien. C’est très étrange pour moi, forcément, mais c’est vrai que ça se passe plutôt bien !

Avec tout l’engouement que vous suscitez, parvenez-vous, tout de même, à profiter de l’instant présent ? Avez-vous conscience de tout ce qui se passe ?

J’essaie de prendre conscience de tout ce qui se passe. C’est vrai qu’au début, les premiers jours, les premières semaines, c’est dur. Et après, je m’en rends compte… ça y est j’ai compris ce qui s ‘est passé. C’est complètement fou pour moi, je suis super content. Mais en attendant, il faut aller de l’avant parce qu’il y a plein choses qui arrivent et qui se préparent. Du coup, je profite, mais je profite vite !

Parmi tout ce qui vous arrive, il y a « Chambre 12 », votre album sorti au début du mois et qui a immédiatement cartonné. On va vous voir à Nancy sur le Podium Europe 1 mais vous verra-t-on par la suite sur une tournée ?

La scène, c’est un truc qui me fait peur mais que j’adore… En fait, j’ai hâte ! Quand on sort album l’objectif est évidemment d’aller le défendre sur scène. C’est vraiment ce que j’ai envie de faire. On est en train de voir si une tournée est possible ou pas. J’en ai vraiment envie. On est souvent en répétition avec les musiciens et ça commence à bien tournée… C’est cool !

You may also like