Louane – Interview

✏️ Yannick VERNINI 5 décembre 2015
Louane – Interview

Étoiles

[Morceaux choisis]

Votre marathon a débuté il y a plus d’un an, comment faites-vous pour tenir un tel rythme ?

Je m’amuse énormément, je vis des choses incroyables. En vrai, je m’éclate tout le temps. J’ai de la chance, tous les gens qui m’entourent sont vraiment très cool.

Sans dire qu’ils sont oublié « La Famille Bélier », mais les gens viennent vraiment pour votre musique et non pas simplement pour le film, par curiosité. Le ressentez-vous ?

Je ne sais pas, en fait. Je pense que ceux qui viennent me voir sont encore très attachés à « La Famille Bélier ». Après, c’est vrai qu’en interview on m’en parle moins mais c’est normal puisqu’on est sur la promo de l’album en ce moment et que le film est sorti depuis un moment maintenant. Finalement, c’est assez logique.

Vous êtes en tournée dans les « clubs » avec des dates qui affichent complet, comme à Nancy. Comment se passe l’accueil dans ces salles où la proximité avec le public est grande ?

Ça se passe super bien, je suis trop contente de faire cette tournée des clubs. Je rencontre beaucoup de gens, on est en tour-bus, la proximité avec le public est vraiment géniale et j’ai la chance d’apprendre des choses tous les jours sur cette tournée… Je suis trop contente, je suis sur scène tous les soirs ! C’est trop cool !

You may also like