Nancy on the rocks ce soir au zénith de Nancy

✏️ Yannick VERNINI 4 novembre 2016
Nancy on the rocks ce soir au zénith de Nancy

Les fans sont plutôt habitués à la version plein air… Une configuration que les metalleux, on le sait, affectionnent. Mais pour autant, lorsque le Zénith a annoncé la tenue de Nancy on the Rocks, l’événement a ravi son monde. Dès 17 h 30, ce vendredi 4 novembre, les murs de la salle nancéienne vont trembler.

Pour le tour de chauffe, les locaux de Phazm chaufferont un public qui sera ensuite pris en main par les Suédoises de Thundermother. Les belles et talentueuses tornades scandinaves, révélations européennes de l’année, feront parler la poudre avant les monstres de Lordi, surprenants gagnants de l’Eurovision, il y a déjà 10 ans, qui présenteront leur nouvel album avec un show incroyable. Tout comme les Finlandais, Pain présentera également son dernier opus et Apocalyptica fera parler ses « mélodies » métalliques en clôture, aux alentours de 0 h 40…

Cette soirée sera aussi l’occasion de voir le heavy, speed, symphonique, black, progressif des Finlandais de Children of Bodom, englobant toutes ces tendances… Une union sacrée réussie. En octobre 2015, Children of Bodom sortait leur neuvième album studio intitulé « I Worship Chaos ».

Enfin, à 20 h 20, le plat de résistance, après des entrées ébouriffantes et les desserts piquant les yeux, sera servi avec Max et Iggor Cavalera qui débouleront avec leur show « Back to the Roots ». Une date unique en France des deux frangins, fondateurs du groupe emblématique Sepultura et qui fêteront là les 20 ans de l’album mythique.

You may also like